Voici Nadeem

Nadeem Akbar est fier d’être le candidat du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Milton. Sur le plan professionnel, Nadeem est un consultant en TI d’entreprise qui compte plus de 17 ans d’expérience à aider des milliers de clients de la région du Grand Toronto à trouver des solutions novatrices pour répondre à leurs besoins en matière d’infrastructure numérique, de cybersécurité et de gestion de la gouvernance.

Nadeem est motivé par son amour du travail et de l’entraide. Il redonne à sa collectivité en recueillant des fonds pour les hôpitaux locaux et en faisant du bénévolat pour le Parti conservateur du Canada. Il aime également encadrer les jeunes en les préparant à trouver des emplois dans l’industrie des TI. Rien n’est plus satisfaisant pour lui que d’aider sa collectivité.

Milton est rapidement devenue l’une des collectivités les plus diversifiées et dont la croissance est la plus rapide au Canada, ce qui accroît la nécessité d’une bonne représentation. Cela comprend la promotion d’un plus grand nombre de programmes et d’installations pour les jeunes, l’amélioration des soins aux aînés, l’augmentation du financement des hôpitaux et des soins de santé, l’aide économique aux agriculteurs, le développement de l’infrastructure Internet et la réduction des formalités administratives pour permettre aux entreprises de prospérer. Mari et père aimant de trois enfants, il aime jouer au cricket avec ses amis, jouer au soccer avec son équipe de fin de semaine, et il aime aussi découvrir de nouvelles chansons avec ses enfants dans ses temps libres. Nadeem Akbar est un leader communautaire de confiance qui représentera efficacement chaque Miltonien et Miltonienne pour veiller à ce que nous sortions de cette pandémie plus forts que jamais.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap